Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les commandes sont effectuées par La Poste, Chronopost, COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise sans signature.
Les colis sont déposés tous les jours (sauf week-end, jours fériés, congés et exceptions), les délais dépendent ensuite du mode de livraison choisi par l'acheteur. Généralement, les colis sont livrés entre 2 et 5 jours. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.
La société J’imagINES pourra fournir par mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis.
Si l’acheteur est livré à son domicile par son facteur, en cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux.
En cas de retour d’un colis à l’expéditeur, suite à une mauvaise adresse communiquée par l’acheteur ou si celui-ci n'a pas retiré dans les temps un colis livré en point relais, le montant des frais de port sera à sa charge pour la réexpédition. Ce même montant ne sera pas remboursable en cas d'annulation de la commande suite à un retour expéditeur.
Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société J’imagINES. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, il vous est conseillé de refuser tout colis détérioré par le transporteur au risque de ne pas obtenir de dédommagement.
Les frais de port sont offerts :
— dès 90€ pour la France et à la Belgique en sélectionnant le mode de livraison Chronopost.
— dès 180€ pour la Suisse et le Luxembourg en sélectionnant le mode de livraison Chronopost.